Difficulté : Débutant
Espagne
Idoia d'El Aula Azul nous parle de certaines actions que font habituellement les Espagnols. Apprenons à conjuguer au présent de l'indicatif les verbes qui définissent ces actions! Idoia nous montre ici les formes espagnoles utilisées pour chaque pronom personnel de ces verbes qui se terminent en -ar, -er et -ir.
Difficulté : Intermédiaire
Espagne
Bien que l'instrument de musique préféré de Luis Guitarra soit la guitare, il a également une vaste connaissance d'autres nombreux instruments musicaux. Pour notre plus grand plaisir, Luis partage leurs classifications et leurs tonalités avec nous, sur Yabla !
Difficulté : Intermédiaire-avancé
Vénézuela
Victor Dias nous présente aujourd'hui, de Caracas au Venezuela, un invité spécial: Tony Carrasco. Ancien joueur de football et actuellement reporter de sports, Tony nous parle des différents aspects techniques du football ainsi que de la racine de certains termes employés dans ce jeu qui passionne des millions !
Difficulté : Débutant
Espagne
Faites la connaissance des fabuleuses enseignantes de l'école d'espagnol El Aula Azul à Saint-Sébastien, en Espagne ! Vous apprendrez leur nom, d'où elles viennent et ce qu'elles aiment faire durant leur temps libre -si elles en ont...
Difficulté : Avancé
Colombie
Pablo Escobar se livrant à la justice? Mais dans quel but? Vous découvrirez les dessous de ce mystère dans cet épisode fort intéressant...
Difficulté : Débutant
Colombie
Carlos utilise des exemples de la partie 2, épisode 1 de la série colombienne «Confidentiel, roi de l'arnaque » pour nous éclairer non seulement sur des notions grammaticales: telles que diminutifs, augmentatifs et l'utilisation du verbe « avoir », mais aussi pour nous enseigner quelques expressions hispaniques populaires.
Difficulté : Intermédiaire-avancé
Colombie
Une averse inattendue, et c'est le fou rire général qui se termine en une danse effrénée par tous, rentrés à la maison et bien au sec maintenant !
Difficulté : Intermédiaire-avancé
Espagne
Dans cet épisode avec Javi de l'école BCNLIP, nous évaluerons si certaines phrases au futur sont de nature optimiste ou pessimiste.
Difficulté : Débutant
Espagne
Lara nous présente brièvement les trois groupes de verbes qui se terminent en -ar, -er et -ir en espagnol. Elle nous explique ensuite avec facilité la différence entre les verbes réguliers et irréguliers.
Difficulté : Intermédiaire
Espagne
Découvrons le quartier de Gros à Saint-Sébastien avec Ester d'El Aula Azul. Ultra-branché, à l'ambiance jeune et vibrante, il est situé le long de La Zurriola, la célèbre plage de surf de la ville !
Difficulté : Avancé
Colombie
À la fin des années quatre-vingt, les citoyens de Medellin vivaient dans la terreur. Meurtres, attaques et enlèvements étaient à l'ordre du jour. Beaucoup de gens demandaient d'entamer un dialogue avec Pablo Escobar et de lancer un processus de paix avec lui.
Difficulté : Avancé
Colombie
Les adieux de Ximena à son mari... tandis que le coupable de l'accident met en œuvre son propre plan d'action.
Difficulté : Intermédiaire
Colombie
Felipe et Lucia apprennent enfin l'identité de la jeune fille qui était retenue captive chez leur dangereux voisin et l'aident à passer un joyeux Noël auprès de sa nouvelle famille qui l'accueille
à bras ouverts !
Difficulté : Intermédiaire-avancé
Espagne
De nouveaux verbes espagnols, entre autres réguliers ou réfléchis, nous sont enseignés au futur par Javi de l'École BCNLIP.
Difficulté : Intermédiaire
Équateur
Voici les dernières étapes indiquées par notre hôtesse Claudia pour terminer et bien présenter ce délicieux plat de locro de carotte blanche !
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.