FAQ : abonnements individuels

Changer le mot de passe

Pour changer votre mot de passe :

  1. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur votre nom d'utilisateur en haut à droite. Cela ouvrira le menu déroulant de l'utilisateur. Sélectionnez Profil dans le menu.
  2. La deuxième partie de la page de votre profil est l'espace réservé pour Changer de mot de passe.
  3. Entrez votre mot de passe actuel suivi de votre nouveau mot de passe. Puis confirmez votre nouveau mot de passe.
  4. Sélectionnez Changer de mot de passe. Vous pourrez ensuite vous connecter immédiatement à l'aide de votre nouveau mot de passe.

Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, cliquez sur Vous avez oublié votre mot de passe ? sur la page de connexion et un e-mail vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe. Vous pouvez aussi nous écrire à support@yabla.com et nous demander de réinitialiser votre mot de passe pour vous.

Changer l'adresse e-mail

Pour changer votre adresse e-mail :

  1. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur votre nom d'utilisateur en haut à droite. Cela ouvrira le menu déroulant de l'utilisateur. Sélectionnez Profil dans le menu.
  2. La quatrième partie de la page de votre profil est l'espace dédié aux Informations personnelles.
  3. Vous pouvez changer votre e-mail ici.
  4. Sélectionnez Mettre à jour mes informations personnelles en bas de cet espace. Vous pourrez ensuite vous connecter à l'aide de votre e-mail mis à jour. Et tous les messages de Yabla vont seront désormais envoyés à cette nouvelle adresse e-mail.

Changer la traduction

Yabla utilise votre choix de langue de traduction pour traduire la page web de Yabla et tous les sous-titres des vidéos. Cela peut facilement être modifié.

Pour changer la langue de traduction :

  1. Connectez-vous à votre compte puis sélectionnez l'onglet Vidéos. Vous devez être sur la page de navigation principale des vidéos pour changer les traductions.
  2. Cliquez sur votre nom d'utilisateur en haut à droite. Cela ouvrira le menu déroulant de l'utilisateur.
  3. En dessous de l'option Se déconnecter, vous pouvez TRADUIRE LA PAGE.
  4. Sélectionnez la langue que vous souhaitez avoir comme langue de traduction.

La langue que vous étudiez est la « langue cible ».

La langue de traduction est souvent votre langue maternelle. Elle sera utilisée dans tous les sous-titres et menus de navigation de Yabla.

REMARQUE : Si la langue de traduction et la langue cible sont les mêmes, il n'y aura qu'une seule série de sous-titres sous chaque vidéo.

Autres commandes du lecteur vidéo

Toutes les vidéos Yabla disposent des boutons standards PAUSE/LECTURE en dessous de la vidéo. Cela met en pause ou lance la lecture de la vidéo à partir d'où elle est actuellement.

Yabla dispose de 4 autres boutons pour gérer la lecture vidéo.

  1. RETOUR - Cela renvoie la vidéo au début de la sous-section actuelle. Cela fonctionne à la fois en mode LECTURE et en mode PAUSE.
  2. PASSER - Cela renvoie la vidéo au début de la sous-section suivante. Cela fonctionne en mode LECTURE et en mode PAUSE.
  3. RALENTI - Cela ralentit la vidéo pour en faciliter la compréhension.
  4. RÉPÉTER EN BOUCLE - Cela permet de passer la vidéo en boucle sur la sous-section actuelle. Cela peut être très utile pour mémoriser certaines expressions.

REMARQUE : Il y a une petite barre directement en dessous de la vidéo. Elle montre les sous-sections de la vidéo. Chaque sous-section se rapporte à un sous-titre différent et est utilisée à l'aide des boutons de lecture ainsi que de nombreux jeux / activités.

Sous-titres du lecteur

Toutes les vidéos de Yabla sont sous-titrées dans la langue cible et sous-titrées dans la langue de traduction. Ces deux sous-titrages peuvent être affichés et/ou masqués. Par défaut, ils sont affichés.

  1. Pour afficher ou masquer les sous-titres de la langue cible, il y a un petit bouton Afficher/Masquer sous la vidéo. Vous pouvez activer ou désactiver les sous-titres de la langue cible en utilisant ce bouton.
  2. En dessous, il y a un autre petit bouton afficher/masquer qui permet d'activer et de désactiver les sous-titres de la langue de traduction.

Utiliser les sous-titres (activés ou désactivés) vous permet d'apprendre à votre propre rythme et selon votre propre style. Certains abonnés aiment bien regarder la traduction directement tandis que d'autres aiment franchir le pas et voir combien ils comprennent sans aucun sous-titre. D'autres encore aiment commencer par suivre la vidéo avec les sous-titres de la langue cible uniquement.

Aussi souvent que possible, les sous-titres de la langue de traduction sera parallèle aux sous-titres de la langue cible. Mais comme les langues ont souvent des structures grammaticales et une syntaxe très différentes, dans certains cas, une traduction parallèle ou littérale ne transmettrait tout simplement pas le sens de façon appropriée ou élégante. Dans ces cas, nos traducteurs doivent s'écarter de l'ordre des mots d'origine.

REMARQUE : La langue que vous étudiez est la « langue cible ». Si la langue de traduction et la langue cible sont les mêmes, il n'y aura qu'une seule série de sous-titres.

Dictionnaire du lecteur

Pendant que vous regardez une vidéo, vous pouvez cliquer sur n'importe quel mot dans les sous-titres. Cela ouvrira un dictionnaire à droite de la vidéo et affichera le résultat de la recherche et la source de la définition.

Vous pouvez cliquer sur un mot dans chaque sous-titre, que ce soit la langue cible ou la langue de traduction. En fonction du sous-titre que vous choisissez, la traduction se fait de la langue cible vers la langue de traduction ou de la langue de traduction vers la langue cible.

Recouper vos informations peut vous apporter un meilleur niveau de compréhension. Gardez à l'esprit que le dictionnaire est assez complet, mais rechercher le mot sur le web ou aller sur un site comme WordReference peut vous fournir des significations et utilisations supplémentaires.

REMARQUE : La langue que vous étudiez est la « langue cible ».

Scores des jeux

Le système de points des activités de jeux change en fonction de l'activité. Veuillez noter que les scores sont enregistrés à la fin de chaque partie. Pour gagner et enregistrer des points, le jeu doit être joué jusqu'au bout. De plus, pour les élèves, il se peut que vous deviez jouer aux jeux plusieurs fois pour obtenir suffisamment de points afin d'atteindre l'objectif du devoir fixé par votre enseignant.

CHOIX MULTIPLE

Chaque jeu consiste en une à deux parties allant jusqu'à 10 questions par partie. Le joueur gagne deux points pour chaque bonne réponse dans la première partie. Si toutes les réponses sont bonnes dans la première partie, le jeu se termine et le score est enregistré et ajouté au total pour cette vidéo. Si une réponse est fausse, la bonne réponse est montrée au joueur et la question sera reposée dans la seconde partie. Le joueur gagne un point pour chaque bonne réponse dans la seconde partie.

TEXTE À COMPLÉTER

Chaque jeu consiste en une à deux parties allant jusqu'à 10 questions par partie. Le joueur a trois chances par question et gagne 10 points par bonne réponse à la première tentative, huit points à la deuxième tentative et six points à la troisième tentative. Des indices sont donnés après chaque tentative pour aider le joueur à voir où sont ses erreurs : les lettres fausses sont en rouge et les accents erronés sont en orange. Si toutes les réponses sont bonnes dès la première partie, le jeu se termine et le score est enregistré et ajouté au total du joueur pour cette vidéo. Les mauvaises réponses sont transférées dans la seconde partie dans laquelle le joueur gagne six points s'il donne la bonne réponse à la première tentative, quatre points à la deuxième et deux points à la troisième et dernière tentative. Un point est retiré si la fonction « Ralenti » a été utilisée.

SCRIBE (site internet uniquement)

Chaque jeu consiste en plusieurs parties et chaque partie contient plusieurs sous-titres. Scribe a le système de récompense le plus complexe puisque vous gagnez à la fois des étoiles et des points. Veuillez noter que Scribe est toujours en cours de développement et le système de récompense peut donc encore changer à l'avenir.

étoiles :

Scribe prend en compte un certain nombre de facteurs pour déterminer le nombre d'étoiles gagnées, avec un maximum de trois étoiles.

Cela comprend : :

  • Combien de fois vous repassez la vidéo avant de commencer un mot.
  • Combien de fois vous repassez une vidéo après avoir commencé un mot.
  • Les lettres/corrections/accents que vous obtenez « gratuitement » en cliquant dans la zone de commentaires.
  • Mots que vous « insérez » dans le désordre ou dans l'ordre.
  • Utilisation de la lecture ralentie.
  • Dévoiler la traduction (Notez que cela pèse plus lourd dans le score).

  • Chacun de ces facteurs sont estimés différemment et nous sommes encore en train d'ajuster la formule.

    Score :

    Le score est un pourcentage de lettres qui n'ont pas été données gratuitement en cliquant dans la zone de commentaires.

    Enseignants : pour savoir comment créer des devoirs ou consulter votre relevé de notes, lisez les paragraphes « Attribuer des vidéos aux élèves » et « Suivi de la progression des élèves » dans la FAQ pour enseignants.

    COMPRÉHENSION (site internet uniquement)

    Le calcul des points de compréhension est basé sur chaque questionnaire individuel et les points ne se cumulent pas.

    Les scores sont basés sur le pourcentage de bonnes réponses par rapport au nombre total de questions. (Pour les élèves, le score peut aussi afficher la note à atteindre sur le nombre total de questions pour comparer avec ses résultats individuels.)

    RÉVISION DU VOCABULAIRE

    Cette activité est basée sur le remplissage de la barre de progression. Tandis que le joueur entre des bonnes réponses, la barre de progression à gauche de l'écran se remplira. Les réponses erronées désempliront la barre et ajouteront donc du temps de travail sur la vidéo. Un chronomètre limite le temps que le joueur peut passer à chaque essai. Lorsqu'un élève finit de revoir le vocabulaire, son nom est coché dans votre relevé de notes d'enseignant. Les enseignants peuvent décider du nombre de fois que les élèves peuvent nécessiter pour finir la révision (jusqu'à cinq fois par attribution). Dans ce cas, un chiffre apparaîtra à côté du nom de l'élève dans le relevé de notes pour enseignant, indiquant combien de fois il a fait la révision.

    Scribe

    Jeu de dictée Yabla Scribe (US Patent 10,262,550)

    1. Inscrivez tout ce que vous entendez dans le champ de saisie blanc
    2. Vous devez entrer la réponse entièrement juste avant de continuer
    3. Vous recevrez un retour dès que vous écrirez :
      ____
      un mot non tenté
      vert
      une lettre juste
      orange
      un accent manque ou est faux
      violet
      erreur de majuscule
      rouge
      une lettre fausse
      __ ou __
      lettres manquantes
    4. Pour obtenir de l'aide sur un mot non tenté ou une lettre fausse, cliquez dessus
    5. Tapez Entrée/Retour pour revoir la section de vidéo
    6. Regardez cette courte vidéo pour savoir comment jouer à Scribe.

    Compréhension

    Compréhension est un jeu sous forme de quiz qui teste votre compréhension sur une vidéo spécifique.

    Chaque quiz consiste en une vidéo montrée une fois par essai. La vidéo peut être arrêtée/démarrée à tout moment en cliquant sur la vidéo en elle-même.

    Les questions sont présentées sour forme de QCM. Il faut répondre à toutes les questions. Les réponses peuvent être modifiées plusieurs fois jusqu'à ce que vous sélectionnez le bouton « Évaluer vos réponses ».

    Votre score va afficher le pourcentage de bonnes réponses ainsi que le nombre de bonnes réponses.

    Vous pouvez réessayer, ce qui vous donne la possibilité de recommencer le quiz. Tous les scores sont enregistrés mais ce n'est que le meilleur score qui est utilisé pour le tableau de classement ou les attributions de devoirs.

    Vous pouvez quitter le quiz à tout moment en cliquant sur « Quitter le jeu » en haut à droite ou après que les points du quiz aient été calculés.

    Révision du vocabulaire

    La révision du vocabulaire est une activité d'apprentissage qui utilise un nombre pré-sélectionné de mots de la vidéo. Pour accéder à la révision du vocabulaire, cliquez sur le bouton vert sous la miniature de la vidéo, Vocabulaire.

    La révision est constituée de trois parties réparties de manière aléatoire :

    1. Un mot dans la langue cible va s'inscrire et être prononcé, et vous choisissez la bonne traduction parmi les choix affichés.
    2. Un mot dans la langue de traduction va s'inscrire et vous devez choisir le bon mot dans votre langue cible parmi les choix affichés.
    3. Un mot dans la langue de traduction est inscrit et vous devez écrire le bon mot dans la langue cible. Vous devrez inclure tous les accents, trémas ou cédilles pour que la réponse soit comptée comme juste.

    Dans l'onglet Paramètres de la révision de vocabulaire qui se trouve en haut à gauche de l'écran, vous pouvez définir le nombre de mots à inclure dans la révision, 10 étant le maximum. Vous pourrez aussi choisir si les accents sont exigés et si la révision est chronométrée.

    Pour sortir de la révision de vocabulaire, vous pouvez cliquer sur Quitter en haut à droite de l'écran, ou revenir en arrière et regarder la vidéo en cliquant sur Regarder la vidéo en haut à gauche.

    Remarque à propos des mots choisis pour la révision de vocabulaire : la plupart des noms sont avec leur article, défini ou indéfini, pour pouvoir apprendre leur genre. Certains mots d'une vidéo n'apparaissent pas du tout dans la révision car pour une raison ou une autre, ils porteraient à confusion et mèneraient à de « mauvaises réponses ». D'autre part, vous trouverez des expressions dans la révision que vous ne trouverez pas dans un dictionnaire. La traduction utilisée dans la vidéo peut être une traduction secondaire, donc en général, la révision de vocabulaire fournira également la définition plus classique.

    Leçons

    Dans l'onglet Leçons en haut de la page, vous trouverez l'ensemble des leçons qui ont été diffusées précédemment dans la newsletter de Yabla.

    Si vous faites la recherche d'un mot particulier dans les Leçons de Yabla, vous verrez si le mot ou l'expression que vous recherchez a été évoqué dans une des leçons. Les leçons contiennent aussi souvent des liens vers des ressources externes plus approfondies. Ils sont accessibles à tous, que vous soyez actuellement abonné à Yabla ou non. L'inscription aux newsletters de Yabla qui annoncent les nouvelles vidéos et contiennent toujours la dernière leçon en date, est aussi gratuite.

    Commentaires sur la vidéo

    Tout utilisateur peut laisser un commentaire à propos d'une vidéo précise. Le nombre de commentaires est visible en dessous de chaque vidéo affichée dans la page de navigation des vidéos. Vous pouvez lire tous les commentaires en cliquant sur le bouton Commentaires sous la vidéo. Vous verrez alors tous les commentaires faits sur cette vidéo spécifique ainsi que les éventuelles réponses qui leur ont été apportées.

    Tous les commentaires sont envoyés à l'équipe Yabla et si nécessaire, une réponse est renvoyée directement à l'utilisateur.

    La partie Commentaires d'une vidéo est l'endroit idéal pour poser des questions ou donner son avis. Elle vous permet d'échanger avec d'autres utilisateurs et d'obtenir des réponses utiles d'autres abonnés à Yabla ou de l'équipe Yabla. C'est aussi là où vous pouvez faire des suggestions de thèmes de leçons et / ou de vidéos. Vous pouvez écrire vos commentaires dans votre propre langue de traduction ou bien vous pouvez essayer vos nouvelles compétences dans la langue cible et rédiger votre commentaire dans la langue que vous apprenez.

    Vous pouvez aussi envoyer vos questions, suggestions ou commentaires à support@yabla.com.

    REMARQUE : La langue que vous étudiez est la « langue cible ».

    Fiches de vocabulaire (site internet uniquement)

    Les mots utilisés dans les fiches de vocabulaire sont choisis par vous-même au cours de la vidéo. Pendant que vous regardez la vidéo, cliquez sur un mot dans les sous-titres de la langue cible. Le dictionnaire s'ouvrira à droite ET votre mot sera enregistré dans vos fiches de vocabulaire.

    Trouvez les fiches de vocabulaire en cliquant sur l'onglet Fiches de vocabulaire en haut de la page d'accueil (vous devrez sortir du lecteur vidéo). Vous ne gagnez pas de points dans les fiches de vocabulaire, mais vos progrès sont indiqués dans la barre de progression. Nos fiches de vocabulaire sont pour vous une possibilité de réviser et de tester vos connaissances.

    Il y a 21 mots dans une série de mots. Vous pouvez supprimer un mot en cliquant sur la X rouge à côté de chaque mot OU vous pouvez supprimer toute la série en cliquant sur supprimer tous les mots de la série en haut à droite de chaque série de mots.

    Commencez la révision des fiches de vocabulaire en cliquant sur Réviser ces mots. Vous allez voir et entendre un mot dans votre langue cible. Vous pouvez faire répéter ce mot en cliquant sur le mot dans le champ bleu. Vous pouvez aussi cliquer dans les champs Définition, Sous-titre et / ou Traduction. En cliquant dessus, l'information correspondante pour ce mot s'affichera. Ces informations sont la définition du mot (issue de divers dictionnaires cités), le sous-titre de la vidéo où ce mot a été utilisé lorsque vous l'avez sélectionné et la traduction du sous-titre. Vous pouvez aussi sélectionner soit Je pense que je le sais soit Je ne le sais pas. Dès que vous cliquez sur l'un des deux boutons, les informations s'affichent dans les trois champs de définition, sous-titre et traduction. Si vous avez dit que vous le saviez, il vous sera demandé : « Aviez-vous raison ? » Oui ou Non. Ceci se répercute sur le score.

    Et vous pouvez revoir la vidéo en cliquant sur l'onglet de la vidéo au bas de la fiche de vocabulaire.

    J'ai repéré une erreur dans la transcription / traduction, que puis-je faire ?

    Cela peut éventuellement arriver ! Il existe plusieurs façons de nous contacter.

    • Vous pouvez utiliser le bouton Commentaires affiché sous chaque vidéo sur la page de navigation des vidéos. Ceci nous permettra de savoir exactement à quelle vidéo vous faites référence.
    • Vous pouvez utiliser le bouton Aide / Commentaires pendant la vidéo. Il se trouve tout en bas à droite de la fenêtre du navigateur. Cela vous permettra d'écrire votre commentaire et de continuer la vidéo. Cela nous permettra aussi de savoir exactement à quelle vidéo vous faites référence.
    • Vous pouvez aussi nous écrire à corrections@yabla.com. Indiquez-nous le nom de la vidéo, le numéro de sous-titre et l'éventuelle erreur et nous la corrigerons ou bien nous vous expliquerons pourquoi c'était juste.

    Les enseignants peuvent-ils montrer des vidéos Yabla à une classe ou à un groupe d'élèves ?

    Oui, les enseignants qui sont abonnés peuvent projeter des vidéos de Yabla à une classe ou un groupe d'élèves.

    Yabla peut-il être utilisé par les écoles ?

    Oui, nous avons des programmes spéciaux pour les enseignants et formateurs. Vous pourrez attribuer des vidéos à vos élèves et avoir un accès direct à leurs scores de jeux pour les suivre et les évaluer. Les élèves peuvent avoir accès aux vidéos et faire leurs devoirs attribués de chez eux ou du laboratoire de langues. Informations et tarifs.

    Les sous-titres traduits sont-ils de « la triche » ?

    En tant qu'apprenant, vous avez le contrôle absolu. Vous pouvez désactiver (ou activer) l'un ou l'autre ensemble de sous-titres en cliquant sur le petit bouton à droite de chaque champ de sous-titrage, en fonction de vos besoins du moment. Les traductions intégrales donnent l'avantage aux débutants d'écouter des personnes de langue maternelle en évitant la frustration de ne pas les comprendre.

    Mon ordinateur est-il capable d'utiliser Yabla ?

    Essayez la démo gratuite. Si vous ne rencontrez pas de problèmes, vous ne devriez pas avoir de problèmes avec les services que propose Yabla en général.

    Est-ce que je peux mettre mes propres vidéos au format de Yabla, en utilisant la technologie de Yabla ?

    Peut-être. Écrivez-nous à inquire@yabla.com ou appelez-nous au (+1) 212 625-3226 et nous serons heureux d'en discuter avec vous.

    Est-ce que Yabla est adapté aux débutants ?

    Voir des vidéos authentiques est utile aux fans de langues de tous niveaux. Des études ont démontré que même les débutants, si on leur donne les outils de soutien appropriés tels que ceux mis à disposition par le lecteur Yabla, tirent profit de la confrontation aux locuteurs de langue maternelle et à leur véritable culture. Nous offrons un large éventail de contenus authentiques, allant du plus simple au plus difficile.

    Comment renouveler un abonnement qui a expiré ou qui a été annulé ?

    Cliquez sur l'onglet S'abonner en haut pour vous réabonner. Ceci n'apparaîtra que si vous n'avez pas de compte actif. Vous pouvez utiliser vos nom d'utilisateur et mot de passe initiaux pendant le processus de commande.

    Comment puis-je modifier les informations relatives à ma carte de crédit ?

    Pour changer les informations de votre carte de crédit :

    1. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur votre nom d'utilisateur en haut à droite. Cela ouvrira le menu déroulant de l'utilisateur. Sélectionnez Abonnements et paiement dans le menu.
    2. Cliquez sur Changer / modifier la carte de crédit à droite de la ligne de description de l'abonnement.
    3. Veuillez entrer toutes les informations de votre nouvelle carte de crédit.
    4. Remarque : pour changer la date d'expiration, vous devez entrer à nouveau toutes les informations de la carte de crédit.

    Comment puis-je obtenir un duplicata de mon reçu ?

    Pour obtenir un reçu du paiement :

    1. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur votre nom d'utilisateur en haut à droite. Cela ouvrira le menu déroulant de l'utilisateur. Sélectionnez Abonnements et paiement dans le menu.
    2. Faites défiler la page jusqu'à Historique de paiement.
    3. Sélectionnez Imprimer le reçu pour le paiement dont vous souhaitez le reçu.

    Comment annuler mon compte ?

    Pour annuler le compte :

    1. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur votre nom d'utilisateur en haut à droite. Cela ouvrira le menu déroulant de l'utilisateur. Sélectionnez Abonnements et paiement dans le menu.
    2. Sélectionnez Changer / Modifier la carte de crédit
    3. Sélectionnez Arrêter la facturation périodique sur la page suivante.
    4. Votre compte restera activé jusqu'à sa date d'expiration.

    Si vous avez acheté un abonnement via l'application iOS, vous devez gérer votre abonnement via l'AppStore. Voir gérer les abonnements à renouvellement automatique.

    Comment annuler la facturation périodique et laisser expirer mon abonnement ?

    Pour annuler la facturation périodique :

    1. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur votre nom d'utilisateur en haut à droite. Cela ouvrira le menu déroulant de l'utilisateur. Sélectionnez Abonnements et paiement dans le menu.
    2. Sélectionnez Changer / Modifier la carte de crédit
    3. Sélectionnez Arrêter la facturation périodique sur la page suivante.
    4. Votre compte restera activé jusqu'à sa date d'expiration.

    Si vous avez acheté un abonnement via l'application iOS, vous devez gérer votre abonnement via l'AppStore. Voir gérer les abonnements à renouvellement automatique.

    Comment annuler mon compte et être remboursé ?

    Pour annuler votre compte et recevoir un remboursement :

    1. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur votre nom d'utilisateur en haut à droite. Cela ouvrira le menu déroulant de l'utilisateur. Sélectionnez Abonnements et paiement dans le menu.
    2. Sélectionnez Annuler à côté de la ligne décrivant l'abonnement.
    3. Si vous annulez au cours des 14 jours suivant votre achat initial ET que vous n'avez pas utilisé un essai gratuit pour commencer cet abonnement, nous vous rembourserons votre compte et mettrons fin à vos droits d'accès.

    Si vous avez des commentaires à nous apporter sur la manière dont nous pourrions mieux répondre à vos besoins à l'avenir, veuillez nous écrire à support@yabla.com

    Comment annuler mon essai gratuit ?

    Pour annuler votre essai gratuit :

    1. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur votre nom d'utilisateur en haut à droite. Cela ouvrira le menu déroulant de l'utilisateur. Sélectionnez Abonnements et paiement dans le menu.
    2. Sélectionnez Annuler l'essai gratuit à côté de la ligne décrivant l'abonnement.
    3. Si vous annulez avant que votre essai gratuit expire, vous ne serez pas facturé.

    Si vous avez des commentaires à nous apporter sur la manière dont nous pourrions mieux répondre à vos besoins à l'avenir, veuillez nous écrire à support@yabla.com

    Quelque chose ne fonctionne pas bien sur votre site ou dans le lecteur Yabla, que dois-je faire ?

    Écrivez-nous à support@yabla.com ou contactez-nous via le formulaire de contact. Assurez-vous bien de nous indiquer quel type d'ordinateur vous utilisez, votre vitesse de connexion et expliquez-nous en détail la nature du problème. Si le problème ne concerne qu'une vidéo en particulier, précisez-nous bien de laquelle il s'agit.