Difficulté : Intermédiaire-avancé
Équateur
Cristina Valeria León et Edison Amaguaña sont de charmants artisans de Riobamba, en Équateur. Ils nous présentent ici certains produits que l'on peut trouver sur la fameuse Plaza Roja, ou Plaza de los Artesanos, de cette ville.
Difficulté : Intermédiaire
Équateur
Cette fois, Michael nous présente la flute japonaise traditionnelle, faisant une comparaison musicale et culturelle entre cette flute asiatique et celle des Andes.
Difficulté : Avancé
Colombie
La situation s'envenime, aussi bien dans la chambre de Jorge que dans les couloirs de l'hôpital !
Difficulté : Intermédiaire
Mexique
Dans ce second volet sur la célébration du Jour des morts à Berlin, Adriana explique les éléments qu'une offrande aux morts retient : crâne en sucre, copal, conque ainsi que de nombreux instruments musicaux.
Difficulté : Intermédiaire
Équateur
Milmarte est un atelier familial à Otavalo, en Équateur, qui fabrique des produits à base de laine de mouton. Anita Ramirez nous explique, étape par étape, comment sont réalisés ses fameux ouvrages.
Difficulté : Débutant
Espagne
Tandis qu'Ana goute le fameux chocolat de Sam, sa colocataire rêve... puis Pablo revient du studio en courant ! Pour en découvrir la raison, ne manquez pas de voir cet épisode si drôle !
Difficulté : Avancé
Colombie
Tandis que l'avocat de Jorge tente de rassurer son client, le médecin informe les parents et le petit ami de Mariana de l'état de santé de la jeune femme ainsi que de celui du bébé qu'elle porte.
Difficulté : Intermédiaire
Mexique
Sa passion du théâtre toujours intacte, Adriana Barrera quitte le Mexique pour s'installer à Berlin, en Allemagne... par amour! La célébration annuelle du Jour des morts, qu'elle nous explique en détail, est un moyen par lequel Adriana et une association de compatriotes mexicains à Berlin peuvent maintenir leur culture mexicaine à l'étranger.
Difficulté : Débutant
Espagne
Séance hilarante! Découvrez à 6 heures pile, avec Lola, Ana et Sam, en quoi consiste l'émission télévisée de leur ami Pablo !
Difficulté : Avancé
Colombie
Lors des funérailles de Ximena, son ancien partenaire Roberto accepte d'être interviewé aux informations télévisées. Ce reportage étant diffusé à une large base de téléspectateurs, quelqu'un y prête une attention toute particulière...
Difficulté : Intermédiaire
Équateur
Dans cette vidéo, Michael Guajan parle de l'influence des rythmes modernes tels que le jazz, le blues et le heavy metal sur la musique andine. Écoutons-le jouer de la guitare en mélangeant ces différents genres musicaux !
Difficulté : Débutant
Espagne
Tandis qu'Ana promène son chien, Sam essaie de lui faire son dessert préféré. Est-ce que cela réussira ?
Difficulté : Intermédiaire
Équateur
Aimez-vous les bijoux (de) fantaisie ? Alors cette vidéo est idéale pour vous! Silvia Ruiz, de la ville d'Otavalo en Équateur, nous fait visiter sa boutique artisanale et nous raconte comment elle fonctionne. Vous pouvez même y passer commande !
Difficulté : Intermédiaire
Pérou
En Amérique du Sud, le condor des Andes est un symbole de liberté. Cependant, quand Virginia, originaire de Lima au Pérou, visite un zoo à Berlin, le condor qui s'y trouve semble être un peu déprimé. La jeune femme décide alors de revenir dans ces lieux avec un charango pour y jouer un bel air et essayer de l'égayer.
Difficulté : Débutant
Espagne
Lola et Ana se souviennent d'une ancienne annonce publicitaire aux résultats désastreux... Pablo se comporte comme s'il était déjà une vedette de cinéma, alors Lola, Ana et Sam décident de lui jouer un bon tour !
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.