Difficulté :
Intermédiaire
Mexique
Nous continuons avec plus de musique et de réflexions sur l'émigration mexicaine vers les États-Unis. Dans cette partie, El Haragán et Meme del Real se joignent à Los Tucanes de Tijuana pour répéter le message final de la chanson : "Si loin de Dieu et si près des États-Unis".
Difficulté :
Avancé
Mexique
Préparez-vous pour l'un des moments les plus vibrants de ce documentaire. Avec une fusion musicale de cumbia, rap et norteño, les artistes Ali Gua Gua, Pato Machete et Los Tucanes de Tijuana nous parlent de la perception qu'englobe l'immigration illégale.
Difficulté :
Avancé
Espagne, Vénézuela
Víctor interviewe Francesc Manel Ventura, un fier catalan passionné de dominos. Écoutons ce qu'il nous raconte.
Difficulté :
Intermédiaire
Mexique
Avec cette vidéo commence une série de réflexions et de mélodies dédiées à l'un des thèmes les plus importants abordés dans le documentaire. Écoutez attentivement les mots de l'introduction, le témoignage de l'un des protagonistes et la mélodie nostalgique de la fin.
Difficulté :
Intermédiaire-avancé
Espagne
À cette occasion, Fermín s'est arrêté au stand de Las Delicias de Mi Noe, une marque qui nous présente une sélection exquise de cookies artisanaux, élaborés avec des ingrédients de la région. Rejoignez-nous pour découvrir quelques-unes de ces délicieuses créations !
Difficulté :
Intermédiaire-avancé
Mexique
Après quelques réflexions intéressantes sur la façon dont nous assumons notre quotidienneté, l'artiste Adanowsky s'aventure dans le métro de Mexico pour interpréter l'un des thèmes les plus mémorables de ce documentaire. Profitez-en !
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.