Difficulté : Intermédiaire
Espagne
Dans ce second volet sur le Circo Berlín, José nous raconte son origine particulière, le parcours qu'il suit chaque année en Espagne ainsi que les principales attractions de ce cirque établi depuis plus de trente ans. L'entrainement constant des artistes et l'émerveillement des petits comme des grands donnent une touche magique à ce cirque...
Difficulté : Avancé
Colombie
Bien qu'elle ait l'occasion de pouvoir rentrer directement à la maison, Soledad ne veut pas partir avant de savoir ce qui est arrivé à son ami Guillermito.
Difficulté : Avancé
Colombie
Pendant que ses amis essaient en vain de le contacter, Duque retourne dans son quartier pour remercier la personne qui a changé sa vie.
Difficulté : Intermédiaire
Espagne
Depuis son enfance, le cirque est la passion de José. Alors qu'il n'avait que quatorze ans, il a rencontré la famille du Circo Berlín, et aujourd'hui il continue de travailler ici en tant que maitre de piste et aussi faisant des tâches variées, physiques et administratives.
Difficulté : Débutant
Équateur
Priscilla et Pipo font une brève excursion au sommet d'une place localisée dans le "Parque Amazónico La Isla". Ils peuvent y voir toute la ville de Tena, Équateur. L’expérience de Priscilla pourrait être cependant... un peu plus relaxante !
Difficulté : Avancé
Colombie
Pendant que Samuel et Don Pepe partent à la recherche de Soleda au milieu de couvre-feu, Soledad ne peut pas s'empêcher de penser au sort de ses amis.
Difficulté : Avancé
Colombie
Alors que Duque continue à célébrer sa « chance », Margarita découvre le pot aux roses en interrogeant Plata et Orrego.
Difficulté : Intermédiaire
Honduras
Christian nous fait part de son emploi du temps quotidien, spécialement durant la pandémie. Sur scène et hors scène, et même durant les moments difficiles, cet artiste du Cirque Berlin adore son métier!
Difficulté : Avancé
Colombie
Des émeutes, des morts, un couvre-feu, une disparue, et des commerces en péril. Voilà tout ce qui vous attend dans ce neuvième épisode.
Difficulté : Intermédiaire-avancé
Colombie
Duque est euphorique et invicible après avoir soi-disant gagné le gros lot. Armé d'un courage incomparable, il va s'en prendre à sa compagnie et à ses collègues.
Difficulté : Intermédiaire
Honduras
Christian, du Honduras, travaille comme clown au Cirque de Berlin. Dans cette vidéo, il nous raconte comment il a commencé à exercer ce métier et ce qu'il aime le plus dans la vie de cirque, ainsi que quelques curieuses anecdotes de son passé !
Difficulté : Avancé
Vénézuela
Dans ce second volet, Ángel nous fait part de ses programmes télévisés préférés, de ses gouts musicaux quand il était plus jeune et aussi de ce qu'il fait professionnellement ces derniers temps.
Difficulté : Intermédiaire-avancé
Colombie
Le nouveau téléviseur de Susana arrive et sème la zizanie. Pendant ce temps, l'humeur de Pedro et Eddy s'assombrit quand ils entendent de mauvaises nouvelles à la radio.
Difficulté : Intermédiaire-avancé
Colombie
Dans un état euphorique, Duque décide de parler à Lombana, aini qu'à ses collègues pour lui dire ses quatre vérités.
Difficulté : Avancé
Vénézuela
Cette fois, l'équipe de "Ta musique" va interviewer un invité très spécial et enjoué, nommé Ángel Meléndez. En plus d'être leur ami, Ángel est présentateur, journaliste et reporter de football!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.