Difficulté : Débutant
Espagne
Voici de nouveau de la fameuse école de langue espagnole de Saint-Sébastien, El Aula Azul, le verbe "parecer" expliqué, mais ici employé à propos de diverses villes mondiales et avec une abondance d'adjectifs qui les décrivent.
Difficulté : Intermédiaire
Colombie
La rencontre de Kevin avec son béguin, Lisa Bernal, ne se déroule pas exactement comme prévu !
Difficulté : Débutant
Espagne
Lola et Ana sont deux amies qui partagent un appartement en Espagne. À la grande surprise de Lola, un jour, Ana lui apporte une lettre d'un ancien correspondant d'Amérique.
Difficulté : Débutant
Mexique
Une jeune femme qui ne trouve pas son téléphone est assise sur un banc et fouille dans son sac à main. Alors qu'elle explore son contenu, un jeune homme assis à côté d'elle tente de l'aider à retrouver son appareil.
Difficulté : Débutant
Espagne
Le cours continue à la fameuse école de langue espagnole de Saint-Sébastien, El Aula Azul, avec l'explication du verbe "parecer" qui change d'orthographe selon que le sujet de la phrase est au singulier ou au pluriel.
Difficulté : Débutant
Espagne
Dans ce deuxième volet par Idoia, chaque exemple du verbe "parecer" est employé avec un pronom complément d'objet indirect placé avant le verbe. Vous pouvez également étudier en personne avec Idoia et d'autres sympathiques enseignants à l'école El Aula Azul, dans la belle ville de Saint-Sébastien en Espagne.
Difficulté : Intermédiaire
Espagne
Rosa parle de l'adoption difficile de son chien Mika qui était agressif avant car jadis abandonné. Mais grâce à l'autre chien de Rosa, Dante, qui lui est très amical, les deux chiens sont devenus de bons amis et Mika déborde d'énergie maintenant!
Difficulté : Intermédiaire
Colombie
Bien qu'il soit autorisé à regarder le Tour de France en classe par son professeur plein d'enthousiasme, Kevin a du mal à se concentrer sur autre chose que sur son dernier béguin.
Difficulté : Débutant
Espagne
Depuis leur siège à Saint-Sébastien, nos amis et professeurs de l'école de langues El Aula Azul partagent avec nous une série de leçons très utiles sur la grammaire espagnole.
Difficulté : Débutant
Espagnol latino-américain neutre
La lettre "r" en espagnol peut être difficile à prononcer en mesure de sa position dans le mot. Voyons quelques exemples ici, avec en plus le double "r". Écoutez-bien les différences! À savoir en plus: Vous pouvez étudier en direct en ligne avec Marina, Sol ou d’autres formidables enseignants à GoSpanish.Com. Vos cinq premiers jours sont gratuits et aucune carte de crédit n'est requise !
Difficulté : Débutant
Argentine, Colombie
Voyons comment Cyndy explique à Carlos certains mots argentins utilisés dans la série télévisée "Muñeca Brava".
Difficulté : Intermédiaire
Colombie
Alors que Kevin en apprend plus sur le petit ami de sa sœur, Luis, son opinion à son sujet n’est plus aussi simple et claire.
Difficulté : Débutant
Mexique
Karen finit de nous présenter certaines fournitures scolaires dans ce dernier volet en espagnol.
Difficulté : Débutant
Espagnol latino-américain neutre
Sol a un cours d’espagnol pour débutants et Marina propose de l’aider à lire l'heure. Il est intéressant de noter que le mot "buenas tardes" peut être traduit par "après-midi" ou "soir" en français, en fonction de l'heure à laquelle on fait référence, comme vous pourrez le constater par son explication qui couvre une longue période de temps en espagnol. Ce qui diffère peut-être des notions d'"après-midi" et de "soirée" de nombreux francophones. Vous remarquerez également que "buenas noches" [littéralement "bonne nuit"] peut être utilisé lorsque de nombreux francophones eux utiliseraient "bonsoir" pour, par exemple, saluer quelqu'un plus tard le soir, alors que "bonne nuit" en français a tendance à être utilisé principalement au moment de se coucher ou pour dire au revoir, la nuit.
-À savoir aussi: Vous pouvez étudier en direct en ligne avec Marina, Sol ou d’autres formidables enseignants à GoSpanish.Com. Vos cinq premiers jours sont gratuits et aucune carte de crédit n'est requise !
Difficulté : Intermédiaire-avancé
Colombie
Une conversation sur la politique et la guerre s'envenime, à table, entre Monsieur Diego et le petit ami de Karen.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.