Difficulté : Intermédiaire
Équateur
Deux amis d'enfance se rencontrent par hasard et se rappellent de leur passé d'école. Ils s'informent aussi des différents parcours qu'ils ont choisis quant à leur vie. Écoutons-les!
Difficulté : Avancé
Colombie
Susana a un problème qu'elle doit résoudre en demandant de l'aide à la personne qui est toujours là pour elle. Finalement, le match de box tant attendu réunit tous les habitants du quartier autour du seul téléviseur en état de marche.
Difficulté : Avancé
Colombie
Après avoir dit ses quatre vérités à ses voisins, Duque va s'en prendre à ses beaux-parents et à son épouse.
Difficulté : Intermédiaire
Vénézuela
Maoli fait la démonstration de la recette intrigante qu'elle réalise à Halloween: une citrouille qui crache du guacamole! À déguster... des yeux, ou peut-être à l'essayer vous-même, mais attention à ne pas vous couper!
Difficulté : Intermédiaire-avancé
Vénézuela
La natation a joué un rôle très important dans la vie de Valeria. Voyons ce que ce sport signifie pour elle et comment il a influencé le cours de sa vie.
Difficulté : Intermédiaire
Équateur
Depuis le musée "Mindalae" à Otavalo en Équateur, Cristina nous parle des peuples aborigènes de son pays et de leur conception du monde. Voyez dans cette vidéo comment est divisé l'Univers dans la croyance andine. Cristina nomme aussi des faits très intéressants sur les principaux festivals célébrés dans les Andes.
Difficulté : Avancé
Colombie
Soledad rentre bouleversée à la maison et sa colère contre Samuel n'arrange pas les choses. Quant à Petro et Eddy, ils n'ont décidément pas de chance.
Difficulté : Avancé
Colombie
Pendant que Duque téléphone pour confirmer son gain, Lombana se sent humilié et a bien l'intention de se faire respecter une fois pour toute par ses employés.
Difficulté : Intermédiaire
Espagne
Dans ce second volet sur le Circo Berlín, José nous raconte son origine particulière, le parcours qu'il suit chaque année en Espagne ainsi que les principales attractions de ce cirque établi depuis plus de trente ans. L'entrainement constant des artistes et l'émerveillement des petits comme des grands donnent une touche magique à ce cirque...
Difficulté : Intermédiaire
Équateur
Priscilla nous fait découvrir un très ancien festival indigène, "Warmi Punlla", qui se célèbre encore aujourd'hui dans toute l'Amérique du Sud!
Difficulté : Intermédiaire
Espagne
Voyons dans ce nouvel épisode les aménagements faits sur place après avoir trouvé le terrain approprié pour ces animaux. Amaya nous fait part aussi du nombre et du sort des ânes qui sont passés par son "Donkey Dreamland"!
Difficulté : Avancé
Colombie
Bien qu'elle ait l'occasion de pouvoir rentrer directement à la maison, Soledad ne veut pas partir avant de savoir ce qui est arrivé à son ami Guillermito.
Difficulté : Avancé
Colombie
Pendant que ses amis essaient en vain de le contacter, Duque retourne dans son quartier pour remercier la personne qui a changé sa vie.
Difficulté : Intermédiaire
Espagne
Depuis son enfance, le cirque est la passion de José. Alors qu'il n'avait que quatorze ans, il a rencontré la famille du Circo Berlín, et aujourd'hui il continue de travailler ici en tant que maitre de piste et aussi faisant des tâches variées, physiques et administratives.
Difficulté : Débutant
Équateur
Priscilla et Pipo font une brève excursion au sommet d'une place localisée dans le "Parque Amazónico La Isla". Ils peuvent y voir toute la ville de Tena, Équateur. L’expérience de Priscilla pourrait être cependant... un peu plus relaxante !
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.