Difficulté : Avancé
Colombie
Frapper à la porte de Monsieur Tobias n'a pas eu l'effet escompté par les jeunes gens... Cependant, le problème d'humidité persiste à la maison et la mère de Felipe est décidée à le résoudre !
Difficulté : Avancé
Colombie
Felipe et Lucia parviendront-ils enfin à parler avec leur vieux voisin qui a toujours refusé de répondre à sa porte?
Difficulté : Avancé
Argentine
Célébrons le Festival des lumières avec le Rabbin Shloime d'Argentine! Il nous explique la coutume de cette fête juive de Hanoucca avec le miracle, durant l'empire séleucide, d'une petite flamme qui a brûlé avec si peu d'huile pendant 8 jours, sans s'éteindre, dans l'autel du Second Temple ! Le rabbin met aussi l'accent sur la signification spirituelle de cette lumière qui devrait éteindre toutes les obscurités du monde par les actions de bonté et de charité de chacun.
Difficulté : Avancé
Vénézuela
Victor Diaz s'entretient avec Rosana, une jeune femme vénézuélienne qui a fait tatouer son corps de personnages intéressants et à controverse.
Difficulté : Avancé
Équateur
Manuel Quispe, propriétaire du magasin Couleurs, à Saraguro, en Équateur, nous montre la beauté de certains des articles qu’il vend, notamment ses colliers traditionnels fabriqués à la main.
Difficulté : Avancé
Colombie
La mère et Lucia, la petite amie de Pipe, peuvent-elles convaincre le jeune homme d'aller parler à son voisin grincheux, pour résoudre un problème d'humidité qui pourrait causer des problèmes chez eux ?
Difficulté : Avancé
Colombie
Pour certains cyclistes colombiens de milieu modeste, le cyclisme leur a permis de parcourir le monde et aussi de s’améliorer.
Difficulté : Avancé
Vénézuela
Jaime parle à la radio et avec grande fierté de sa revue qui ne se consacre qu'à l'État de Falcon au Venezuela.
Difficulté : Avancé
Espagne
Dans cet amical interview avec "Technopolis", Antonio Carmona, un ancien membre du célèbre groupe «Ketama" et un fameux chanteur de flamenco, prend le temps de nous parler de sa vie entre l'Espagne et New York.
Difficulté : Avancé
Espagne
Le joueur espagnol de beach-volley Pablo Herrera nous donne son point de vue sur le sport qu'il pratique et sur son expérience olympique aux jeux de Londres en 2012, ainsi que sur les mérites de son pays.
Difficulté : Avancé
Espagne
Adrian Gavira est à Londres pour les jeux Olympiques de 2012 et il nous parle de son sport préféré, le volley-ball de plage, ainsi que de ses espoirs pour les prochaines compétitions de Rio de Janeiro.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.