Difficulté : Intermédiaire
Mexique
Le groupe mexicain de rock "Café Tacuba" a reçu de nombreux Grammys tout au long d'une carrière prolifique. Ici il nous chante tous les modes de vie inimaginables et nous encourage de nous accorder... même dans le désaccord !
Difficulté : Intermédiaire-avancé
Argentine
Il se passe toujours quelque chose dans cette maison... Que complote Bernardo?
Difficulté : Intermédiaire-avancé
Mexique
Continuons à apprendre l'argot parlé par les chilangos (les habitants de la ville de Mexico) !
Difficulté : Intermédiaire
Chili
Notre ami Joaquín nous parle de la cuisine chilienne et en particulier de l'intérêt que la population du pays porte au sandwich.
Difficulté : Débutant
Colombie
Aterciopelados, groupe talentueux de Colombie, nous chante ici leur message de non-violence sur un thème d’animaux.
Difficulté : Intermédiaire
Mexique
Antonio Vargas est un peintre et sculpteur de talent. Dans cette vidéo, il va nous montrer ses œuvres, expliquer ce qu'elles signifient et comment il les a faites. Un poisson comme autoportrait ? Son père en argile ? Tout est là !
Difficulté : Débutant
Mexique
Ancien vocaliste du groupe Elefante, Reyli est un compositeur et soliste mexicain très respecté. Il a composé de nombreuses chansons pour des lauréats du Grammy Latino, comme pour Alejandro Fernández. Ici, Reyli nous interprète Qué nos pasó, une chanson d’amour, de doutes, de désespoir mais aussi de résolution.
Difficulté : Débutant
Panama
Cienfue est un charismatique chanteur venant de Panama. Il réussit à avoir l’attitude d’une star de rock tout en étant un gars vraiment sympa. Nous le savons, parce que nous avons eu la chance de le rencontrer ! Consultez son site si vous voulez en savoir plus sur ses nombreux succès.
Difficulté : Avancé
Mexique
Voici le deuxième épisode sur l'art électronique.
Difficulté : Intermédiaire
Argentine
Bajofondo est la fusion de différents musiciens, de la région de Río de la Plata, Uruguayens et Argentins. En 2003, ils ont remporté le Latin Grammy pour "Best Instrumental Pop Album" pour leur nouveau genre: Tango électronique. Nous avons interviewé Luciano Supervielle et Martin Ferres après un spectacle en Allemagne à propos de leur récente tournée européenne.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.