Difficulté : Débutant
Colombie
Dans ce nouveau segment sur les opinions, Carlos introduit plusieurs expressions fixes en espagnol qui pourraient, elles aussi, s'avérer très utiles au moment d'exprimer votre avis sur quelque chose ou sur quelqu'un.
Difficulté : Intermédiaire-avancé
Vénézuela
Saviez-vous que l'histoire coloniale d'Adícora est riche de pirates, commerce de sel et commerce de peaux également? Voyons ce que Francisco nous révèle sur cela ainsi que sur la pêche et le tourisme d'aujourd'hui, dans ce coin d'ile vénézuélienne!
Difficulté : Intermédiaire-avancé
Guatemala, Espagne
Adriana nous présente un autre livre, cette fois d'une auteure espagnole, Rosa Montero. Livre de petit format et rapide à lire, mais qu'elle adore! Voyons de quoi il traite...
Difficulté : Débutant
Espagne
Dans ce deuxième volet sur les heures, la tendance espagnole est quelquefois d'arrondir les minutes. Dans quels cas? Silvia nous en donne de nombreux exemples. En prime, certaines expressions espagnoles sont présentées ici pour parler également d'un horaire approximatif.
Difficulté : Avancé
Colombie
L'obsession de Susana et María pour l'achat d'une télévision ne fait qu'empirer. Mais elles n'ont pas assez argent. Que vont-elles faire?
Difficulté : Débutant
Colombie
Dans ce dernier volet sur la formulation d'opinions en espagnol, Carlos passe en revue toutes les formules que nous avons apprises jusqu'à présent, avec de nombreux exemples à l'appui... et un petit quiz afin de tester vos connaissances sur ce sujet !
Difficulté : Débutant
Vénézuela
Nous continuons avec la deuxième édition spéciale de "La trivia del ritmo" où le public participe et répond aux questions concernant la musique d'Amérique latine. Attention, cette fois la question est un peu plus difficile !
Difficulté : Débutant
Espagne
Apprenons de nombreuses autres expressions espagnoles bien pratiques, avec Silvia! Elles font référence à des dates et des périodes spécifiques du calendrier.
Difficulté : Intermédiaire-avancé
Équateur
Après avoir mangé trop de dinde à Noël, Cristina décide de perdre quelques kilos en faisant plus de sport. Au cours de sa routine, elle rencontre Rony, un passionné de Parkour. Voyons s'il peut l'aider...
Difficulté : Intermédiaire
Équateur, Uruguay
Fernando a pris rendez-vous avec une amie avec qui il avait travaillé dans le passé et qu'il n'a pas vue depuis longtemps. Les deux se racontent ce qu’ils font actuellement.
Difficulté : Avancé
Colombie
Quel est-ce tapage à l'entrepôt ? Les réactions des uns et des autres varient largement... Voyons donc ce qui se passe à l'usine !
Difficulté : Avancé
Colombie
Cet épisode fait part de la manifestation du 26 février 1971 à Cali, que la ville ne pourra jamais oublier. En plus de ce drame, la relation entre María et Susana est mise à l'épreuve...
Difficulté : Intermédiaire
Espagne
Faites la connaissance de Basilio, le nouvel âne du sanctuaire! Trouvé seul, courant au milieu d'une route encombrée, Amalia nous le présente avec joie, au milieu d'autres jeunes ânes, bien espiègles aussi...
Difficulté : Débutant
Espagne
Silvia continue avec de nouvelles expressions bien utiles comportant dates, heures ou saisons. Cette fois, nous entendons une conversation téléphonique concernant la réservation d'un appartement pour les vacances.
Difficulté : Intermédiaire-avancé
Équateur
Cristina vous présente un marché typique d'Otavalo, en Équateur, où vous pouvez acheter tous les produits que contient la pyramide alimentaire ainsi que divers habits bien typiques du pays!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.