Difficulté : Intermédiaire-avancé
Colombie
Après le meurtre du ministre de la Justice, le journaliste Guillermo Cano est à son tour assassiné après avoir publié des révélations sur Pablo Escobar dans le journal El Espectador. Le fils de Guillermo Cano et d'autres journalistes nous racontent les événements de l'époque.
Difficulté : Avancé
Colombie
Le fils de Guillermo Cano, assassiné par Pablo Escobar, se souvient du terrible moment où il a appris la nouvelle au moment de Noël. À partir de là, le gouvernement colombien décide de rétablir l'extradition vers les États-Unis pour mettre fin au terrorisme des trafiquants de drogue.
Difficulté : Avancé
Colombie
Voyons comment Pablo Escobar, recrutant des milliers de jeunes chômeurs pour diriger son entreprise de cocaïne, sème la violence dans la ville de Medellin.
Difficulté : Avancé
Colombie
Les témoins de l'époque de Pablo Escobar continuent de raconter les évènements et la manière dont la Colombie devenait une «narco-démocratie». Tout journaliste qui faisait un vague commentaire sur l'extradition des trafiquants était à risque d'être assassiné par le cartel de Medellin. Le cartel continuait à mener une bataille sanglante contre l'État colombien en vue de se l'approprier.
Difficulté : Avancé
Colombie
Le règne de terreur de Pablo Escobar continue, atteignant de nouveaux sommets avec l'assassinat du candidat présidentiel Luis Carlos Galan. Son successeur, César Gaviria Trujillo, nous donne un aperçu des évènements de l'époque.
Difficulté : Avancé
Colombie
Pour faire face au terrorisme, un nouveau groupe militaire commence à se préparer clandestinement sous le commandement du colonel Yair Klein.
Difficulté : Avancé
Colombie
Avec le bombardement du journal "El Espectador" et le meurtre des candidats politiques opposés à Pablo Escobar, la Colombie semble avoir touché le fond. Ou non ?
Difficulté : Avancé
Colombie
À la fin des années quatre-vingt, les citoyens de Medellin vivaient dans la terreur. Meurtres, attaques et enlèvements étaient à l'ordre du jour. Beaucoup de gens demandaient d'entamer un dialogue avec Pablo Escobar et de lancer un processus de paix avec lui.
Difficulté : Avancé
Colombie
Pablo Escobar se livrant à la justice? Mais dans quel but? Vous découvrirez les dessous de ce mystère dans cet épisode fort intéressant...
Difficulté : Avancé
Colombie
Découvrez ce qui a conduit Pablo Escobar et son cartel à ralentir leurs activités criminelles et même à se rendre aux autorités colombiennes!
Difficulté : Avancé
Colombie
La loi établie par l'Assemblée nationale constituante qui interdit l'extradition, incite Pablo Escobar à se rendre enfin aux autorités colombiennes. Cependant, la vie d'Escobar en prison vient, bon gré malgré, avec des privilèges extraordinaires !
Difficulté : Avancé
Colombie
Les activités criminelles de Pablo Escobar se poursuivent de l'intérieur de la prison "La Catedral". De là, il parvient à extorquer de l'argent à ses anciens associés au moyen de menaces, intimidations et assassinats.
Difficulté : Avancé
Colombie
Durant son incarcération, Pablo Escobar commet des crimes abominables, même sur ses propres gens. Puis il arrive à s’évader à l’insu des autorités colombiennes...
Difficulté : Avancé
Colombie
Lorsque Pablo Escobar parvient à s'échapper de prison contre toute attente, des questions commencent à se poser sur les personnes qui auraient pu l'aider...
Difficulté : Avancé
Colombie
Le Président colombien César Gaviria et le Bureau du procureur général nouvellement créé, aident à briser les liens de loyauté entre Pablo Escobar et certains membres du cartel de Medellin, les obligeant à se rendre et à témoigner contre leur ancien patron.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.