Difficulté :
Intermédiaire
Mexique
Avec le son de fond de la chanson "Caminante del Mayab" interprétée par le trio Los Tres Yucatecos, cette partie du documentaire offre de brèves réflexions sur le concept de liberté.
Difficulté :
Débutant
Mexique
Sofía passe un appel pour informer au sujet de la petite boîte qu'elle et son frère ont trouvée dans l'appartement.
Difficulté :
Avancé
Espagne Andalousie
Lors de sa visite de la foire Sabor a Málaga, un produit en particulier a attiré l'attention de Fermín : la crème d'ajoblanco. Le vendeur et producteur de ce produit nous a expliqué les ingrédients qui composent cette délicatesse traditionnelle, ainsi que les façons les plus habituelles de la déguster.
Difficulté :
Débutant
Mexique
Grâce à l'appel qu'elle passe, Sofía parvient à obtenir un nom et un numéro de téléphone du possible propriétaire de la petite boîte.
Difficulté :
Intermédiaire-avancé
Mexique
Après quelques réflexions intéressantes sur la façon dont nous assumons notre quotidienneté, l'artiste Adanowsky s'aventure dans le métro de Mexico pour interpréter l'un des thèmes les plus mémorables de ce documentaire. Profitez-en !
Difficulté :
Intermédiaire-avancé
Espagne
À cette occasion, Fermín s'est arrêté au stand de Las Delicias de Mi Noe, une marque qui nous présente une sélection exquise de cookies artisanaux, élaborés avec des ingrédients de la région. Rejoignez-nous pour découvrir quelques-unes de ces délicieuses créations !
Difficulté :
Avancé
Espagne
Nous passons maintenant à l'analyse du film suivant et dernier de cette session du Club des Cinéphiles Morts. Il s'agit de "Tu ne tueras point", un drame de guerre situé pendant la Seconde Guerre mondiale, basé sur l'histoire vraie du soldat américain Desmond Doss.
Difficulté :
Débutant
Mexique
En plus de trouver des photos et des recettes dans la petite boîte, les frères découvrent un autre objet assez important.
Difficulté :
Intermédiaire
Mexique
Avec cette vidéo commence une série de réflexions et de mélodies dédiées à l'un des thèmes les plus importants abordés dans le documentaire. Écoutez attentivement les mots de l'introduction, le témoignage de l'un des protagonistes et la mélodie nostalgique de la fin.
Difficulté :
Avancé
Espagne, Vénézuela
Víctor interviewe Francesc Manel Ventura, un fier catalan passionné de dominos. Écoutons ce qu'il nous raconte.
Difficulté :
Intermédiaire
Équateur
Dans ce monologue, Pipo se trouve en train d'attendre le début d'un match de football et engage la conversation avec un autre supporter assis à côté de lui.
Difficulté :
Débutant
Mexique
Les frères découvrent un message qui semble assez important. Voyons de quoi il s'agit.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.