Difficulté : Intermédiaire-avancé
Espagne
Continuons à imaginer ce que l'on trouvera au futur. Écoutons d'autres idées créatives des étudiants de Javi à l'école de langues BCNLIP!
Difficulté : Intermédiaire-avancé
Espagne
Que feront les politiciens dans l'avenir? Dans cette conclusion du futur dans la classe de Javi au BCNLIP, ses étudiants se posent la question... et beaucoup d'autres encore !
Difficulté : Intermédiaire
Espagne
Faites la connaissance de José Luis, un passionné de padel, sport de raquette qui se joue beaucoup en Espagne et en Amérique latine. José Luis nous ouvre aussi les portes de l'école de padel qu'il a fondée à Albacete, en Espagne.
Difficulté : Intermédiaire
Espagne
Jésus Baz est le directeur d'études au collège espagnol Don Quijote de la ville de Salamanque, qui abrite quelques-unes des plus anciennes universités d'Europe. Ce collège est un ancien couvent qui arbore un café étudiant très populaire.
Difficulté : Intermédiaire
Espagne
Ce sympathique professeur de l’école Don Quijote démontre par des exemples concrets l’emploi du subjonctif et de l’impératif des verbes conseiller et recommander. Ses élèves sont toute ouïe, et nous aussi…
Difficulté : Débutant
Espagne
Notre toujours aussi sympathique professeur d’école à Don Quijote continue l’étude de l’impératif avec ses élèves puis s’attaque au conditionnel. Soyons attentifs!
Difficulté : Intermédiaire-avancé
Argentine, Colombie, Costa Rica, Cuba, République Dominicaine, Équateur, Guatemala, Mexique, États-Unis, Vénézuela
Quoiqu'une seule langue unisse les gens de tous les pays hispaniques, il est utile et amusant de vous familiariser avec les différentes expressions utilisées par les hispanophones dans leur différente nation.
Difficulté : Débutant
Espagnol latino-américain neutre
De manière très amusante, Marina et Sol nous enseignent comment saluer et se présenter aux gens, en espagnol. Étudiez en direct en ligne avec Marina, Sol ou d’autres formidables enseignants à GoSpanish.Com. Vos cinq premiers jours sont gratuits et aucune carte de crédit n'est requise !
Difficulté : Débutant
Espagnol latino-américain neutre
Dans cette nouvelle édition de "L'espagnol pour débutants", nous allons apprendre comment utiliser le verbe "estar" avec Marina et Sol.
-À savoir: Vous pouvez étudier en direct en ligne avec Marina, Sol ou d’autres formidables enseignants à GoSpanish.Com. Vos cinq premiers jours sont gratuits et aucune carte de crédit n'est requise !
Difficulté : Débutant
Espagnol latino-américain neutre
Marina et Sol nous apprennent à compter en espagnol à l'aide de plusieurs exemples. Étudiez en ligne en direct avec Marina, Sol ou d’autres formidables enseignants à GoSpanish.Com. Vos cinq premiers jours sont gratuits et aucune carte de crédit n'est requise !
Difficulté : Débutant
Espagnol latino-américain neutre
Par leur conversation claire et concise, Marina et Sol nous enseignent les couleurs en espagnol ainsi que les verbes "gustar" [plaire] et "encantar"[enchanter]. Étudiez en direct en ligne avec Marina, Sol ou d’autres formidables enseignants à GoSpanish.Com. Vos cinq premiers jours sont gratuits et aucune carte de crédit n'est requise !
Difficulté : Débutant
Espagnol latino-américain neutre
Voici des pronoms et adjectifs démonstratifs espagnols dans cette vidéo pleine d'exemples ! Vous pouvez étudier en ligne en direct avec Marina, Sol ou d’autres formidables enseignants à GoSpanish.Com. Vos cinq premiers jours sont gratuits et aucune carte de crédit n'est requise !
Difficulté : Débutant
Espagnol latino-américain neutre
Intéressés de connaître tous les jours de la semaine en espagnol? Alors cette vidéo vous plaira beaucoup!
-À savoir: Des cours en ligne, en direct, et en petits groupes commencent toutes les heures avec ces excellents enseignants de GoSpanish.Com. Essayez gratuitement pendant cinq jours et sans carte de crédit! Des cours particuliers sont également disponibles.
Difficulté : Débutant
Espagnol latino-américain neutre
Sol a un cours d’espagnol pour débutants et Marina propose de l’aider à lire l'heure. Il est intéressant de noter que le mot "buenas tardes" peut être traduit par "après-midi" ou "soir" en français, en fonction de l'heure à laquelle on fait référence, comme vous pourrez le constater par son explication qui couvre une longue période de temps en espagnol. Ce qui diffère peut-être des notions d'"après-midi" et de "soirée" de nombreux francophones. Vous remarquerez également que "buenas noches" [littéralement "bonne nuit"] peut être utilisé lorsque de nombreux francophones eux utiliseraient "bonsoir" pour, par exemple, saluer quelqu'un plus tard le soir, alors que "bonne nuit" en français a tendance à être utilisé principalement au moment de se coucher ou pour dire au revoir, la nuit.
-À savoir aussi: Vous pouvez étudier en direct en ligne avec Marina, Sol ou d’autres formidables enseignants à GoSpanish.Com. Vos cinq premiers jours sont gratuits et aucune carte de crédit n'est requise !
Difficulté : Débutant
Espagnol latino-américain neutre
La lettre "r" en espagnol peut être difficile à prononcer en mesure de sa position dans le mot. Voyons quelques exemples ici, avec en plus le double "r". Écoutez-bien les différences! À savoir en plus: Vous pouvez étudier en direct en ligne avec Marina, Sol ou d’autres formidables enseignants à GoSpanish.Com. Vos cinq premiers jours sont gratuits et aucune carte de crédit n'est requise !
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.