Difficulté : Débutant
Colombie
Dans la première partie de cette leçon consacrée aux cinq sens, nous apprendrons avec Carlos les différentes significations du mot espagnol "sentido", ainsi que le nom espagnol des cinq sens corporels.
Difficulté : Débutant
Colombie
Dans cette vidéo de Carlos, nous allons voir de nouveaux termes mathématiques que l'on rencontre fréquemment aux informations et dans les études spécialisées... en plus des quatre opérations de base de l'arithmétique !
Difficulté : Débutant
Colombie
Carlos nous offre ici une introduction au vocabulaire des mathématiques avec des exemples bien explicatifs. Et pour débuter : les quatre opérations de base en espagnol !
Difficulté : Intermédiaire
Équateur
Ana Carolina nous introduit d'une manière facile à un sujet qui pourtant terrifie de nombreux étudiants en espagnol: la conjugaison des verbes !
Difficulté : Débutant
Colombie
Cleer et Lida ont trouvé un moyen de faire de l'exercice ET de nous apprendre les nombres en espagnol! Découvrons ici comment... À noter: les nombres en français sont traduits en français de France (En Belgique par exemple, certains nombres sont différents). D'autre part, l'écriture française de ces nombres est ici traditionnelle. La rectification de l'orthographe de 1990 est suivant les pays et ouvrages: possible, recommandée ou non généralisée.
Difficulté : Débutant
Équateur
Dans cette vidéo, Luana nous apprend à nommer les couleurs en espagnol, exemples à l'appui.
Difficulté : Débutant
Colombie
Dans ce dernier volet en espagnol, Carlos met l'accent sur l'accord verbal.
Difficulté : Débutant
Colombie
Voici une leçon facile de notre sympathique hôte, Carlos ! Ce premier volet nous montre comment utiliser les accords nominaux et verbaux en espagnol. Les nombreux exemples présentés ici accentuent la similarité de leurs usages avec ceux de la langue française, à l'exception de los/las (tous les deux: "les", au pluriel français) et unos/unas (tous les deux: généralement, "des", au pluriel français). Bonne lecture !
Difficulté : Débutant
Équateur
Nous passons en revue les différents articles de vêtements féminins que porte Natalia à chaque saison et aussi pour des occasions variées... et ainsi nous apprenons de nombreux nouveaux mots de vocabulaire en espagnol !
Difficulté : Débutant
Colombie
Graciela nous apprend à préparer des "carimañolas", de délicieux beignets de yucca colombiens. On en a l'eau à la bouche!
Difficulté : Débutant
Équateur
Natalia, en Équateur, nous explique les quatre types de tempéraments humains et comment les comprendre pour une meilleure interaction avec les autres.
Difficulté : Débutant
Espagnol latino-américain neutre
La lettre "r" en espagnol peut être difficile à prononcer en mesure de sa position dans le mot. Voyons quelques exemples ici, avec en plus le double "r". Écoutez-bien les différences! À savoir en plus: Vous pouvez étudier en direct en ligne avec Marina, Sol ou d’autres formidables enseignants à GoSpanish.Com. Vos cinq premiers jours sont gratuits et aucune carte de crédit n'est requise !
Difficulté : Débutant
Espagnol latino-américain neutre
Sol a un cours d’espagnol pour débutants et Marina propose de l’aider à lire l'heure. Il est intéressant de noter que le mot "buenas tardes" peut être traduit par "après-midi" ou "soir" en français, en fonction de l'heure à laquelle on fait référence, comme vous pourrez le constater par son explication qui couvre une longue période de temps en espagnol. Ce qui diffère peut-être des notions d'"après-midi" et de "soirée" de nombreux francophones. Vous remarquerez également que "buenas noches" [littéralement "bonne nuit"] peut être utilisé lorsque de nombreux francophones eux utiliseraient "bonsoir" pour, par exemple, saluer quelqu'un plus tard le soir, alors que "bonne nuit" en français a tendance à être utilisé principalement au moment de se coucher ou pour dire au revoir, la nuit.
-À savoir aussi: Vous pouvez étudier en direct en ligne avec Marina, Sol ou d’autres formidables enseignants à GoSpanish.Com. Vos cinq premiers jours sont gratuits et aucune carte de crédit n'est requise !
Difficulté : Débutant
Espagnol latino-américain neutre
Voici des pronoms et adjectifs démonstratifs espagnols dans cette vidéo pleine d'exemples ! Vous pouvez étudier en ligne en direct avec Marina, Sol ou d’autres formidables enseignants à GoSpanish.Com. Vos cinq premiers jours sont gratuits et aucune carte de crédit n'est requise !
Difficulté : Débutant
Espagnol latino-américain neutre
Marina et Sol nous apprennent à compter en espagnol à l'aide de plusieurs exemples. Étudiez en ligne en direct avec Marina, Sol ou d’autres formidables enseignants à GoSpanish.Com. Vos cinq premiers jours sont gratuits et aucune carte de crédit n'est requise !
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.