Difficulté : Débutant
Colombie
L'artiste Leonardo Rodriguez Sirtori explique comment l'art européen a souvent été prédominant dans le monde. Il espère que la peinture, en particulier, reflètera de plus en plus des figures d’ascendance africaine.
Difficulté : Débutant
Colombie
Carlos nous explique les différents sens que le verbe "tocar" a en espagnol selon le contexte.
Difficulté : Intermédiaire-avancé
Équateur
Le jour des morts est célébré le 2 novembre en Équateur. La coutume est de se réunir en famille et de préparer
différents aliments pour les morts ainsi que de faire des oraisons funèbres.
Difficulté : Intermédiaire
Colombie
L'agent Suarez est agacé par un coup de fil surprenant, venant de l'insaisissable escroc qu'il recherche depuis si longtemps!
Difficulté : Débutant
Espagne
L'enseignante de la célèbre école de langue espagnole de Saint-Sébastien, El Aula Azul, explique à sa classe en quoi le verbe réfléchi "parecerse" (ressembler) diffère du verbe "parecer" (paraître) à l'aide de photos de famille.
Difficulté : Intermédiaire
Équateur
Découvrez les nombreuses raisons de visiter l'archipel enchanteur des Îles Galapagos !
Difficulté : Débutant
Espagne
Voici de nouveau de la fameuse école de langue espagnole de Saint-Sébastien, El Aula Azul, le verbe "parecer" expliqué, mais ici employé à propos de diverses villes mondiales et avec une abondance d'adjectifs qui les décrivent.
Difficulté : Débutant
Espagne
Le cours continue à la fameuse école de langue espagnole de Saint-Sébastien, El Aula Azul, avec l'explication du verbe "parecer" qui change d'orthographe selon que le sujet de la phrase est au singulier ou au pluriel.
Difficulté : Débutant
Espagne
Dans ce deuxième volet par Idoia, chaque exemple du verbe "parecer" est employé avec un pronom complément d'objet indirect placé avant le verbe. Vous pouvez également étudier en personne avec Idoia et d'autres sympathiques enseignants à l'école El Aula Azul, dans la belle ville de Saint-Sébastien en Espagne.
Difficulté : Intermédiaire
Colombie
Bien qu'il soit autorisé à regarder le Tour de France en classe par son professeur plein d'enthousiasme, Kevin a du mal à se concentrer sur autre chose que sur son dernier béguin.
Difficulté : Intermédiaire
Colombie
Alors que l'escroc prend facilement possession d'un nouvel appartement à Bogota, l'agent Suarez se bat pour se sauver d'une délicate situation
Difficulté : Intermédiaire-avancé
Argentine
Une discussion très sérieuse a lieu entre Lucio et sa sœur au sujet de l'abus qu'elle a subi de son mari.
Difficulté : Intermédiaire-avancé
Colombie
De nouveaux papiers d'identité pour l'escroc se font sous sa dictée !
Difficulté : Débutant
Mexique
Karen finit de nous présenter certaines fournitures scolaires dans ce dernier volet en espagnol.
Difficulté : Débutant
Espagnol latino-américain neutre
Sol a un cours d’espagnol pour débutants et Marina propose de l’aider à lire l'heure. Il est intéressant de noter que le mot "buenas tardes" peut être traduit par "après-midi" ou "soir" en français, en fonction de l'heure à laquelle on fait référence, comme vous pourrez le constater par son explication qui couvre une longue période de temps en espagnol. Ce qui diffère peut-être des notions d'"après-midi" et de "soirée" de nombreux francophones. Vous remarquerez également que "buenas noches" [littéralement "bonne nuit"] peut être utilisé lorsque de nombreux francophones eux utiliseraient "bonsoir" pour, par exemple, saluer quelqu'un plus tard le soir, alors que "bonne nuit" en français a tendance à être utilisé principalement au moment de se coucher ou pour dire au revoir, la nuit.
-À savoir aussi: Vous pouvez étudier en direct en ligne avec Marina, Sol ou d’autres formidables enseignants à GoSpanish.Com. Vos cinq premiers jours sont gratuits et aucune carte de crédit n'est requise !
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.