Difficulté : Intermédiaire
Colombie
Dans cette exclusive vidéo de Yabla, Luis déclame l'Âme Absente, une élégie du toréador Ignacio Sánchez Mejías par le grand poète et dramaturge espagnol Federico García Lorca (1898-1936).
Difficulté : Intermédiaire
Colombie
Dans cette exclusive vidéo de Yabla, Luis déclame les vers de "Noche del Amor Insomne", du fameux poète et dramaturge espagnol Federico García Lorca, né près de Grenade en 1898 et membre de La Génération de 27, groupe littéraire espagnol des années 1923 à 1927.
Difficulté : Intermédiaire
Colombie
Luis nous déclame les tristes vers de "Nocturno III" composés par José Asunción Silva, fameux poète colombien, et inspirés par le décès de sa sœur Elvira.
Difficulté : Intermédiaire-avancé
Espagne, Vénézuela
Dario, un surfeur d'Espagne, a trouvé le vent idéal à Adicora, au Venezuela, pour s'adonner à son sport préféré: le kitesurf !
Difficulté : Débutant
Vénézuela
Après s'être aventuré avec plusieurs groupes de l'État de Falcon, Alberto Jiménez se lance seul et recueille 10 de ses dernières œuvres en tant que compositeur dans un album appelé "Causalité", sorti en 2009 au Venezuela. Ici, il raconte la petite histoire derrière cette production.
Difficulté : Débutant
Vénézuela
L'album "Causalité" d'Alberto Jiménez fut lancé en 2009 au Venezuela. Écoutez des extraits de la chanson et la dernière partie de l'histoire liée à cette production.
Difficulté : Débutant
Mexique
Comment se font les présentations au Mexique !
Difficulté : Débutant
Mexique
Quelques aspects typiques de l'architecture mexicaine nous sont présentés dans ce quartier de la ville de Mexico.
Difficulté : Débutant
Mexique
Miguel, Alvaro et David se sont joints à nouveau pour nous dire parler cette fois de la météo à Mexico et ses environs. Portez une attention particulière à tous les nouveaux mots utilisés par ces gars-là car ils pourront sûrement vous être utiles lors d'un prochain voyage au Mexique !
Difficulté : Débutant
Mexique
Nos bons amis de Mexico sont prêts à parler de tout: bon, mauvais ou affreux. Ici, nous avons leur point de vue sur l'enlèvement, une des craintes grandissantes des Mexicains.
Difficulté : Débutant
Mexique
Nos trois amis de Mexico nous donnent quelques conseils linguistiques pour déambuler dans les rues de cette ville sans se heurter aux autres passants ou bien pour rester polis dans le cas contraire. Vous verrez que ces petits mots de politesse sont plus variés dans la langue espagnole qu'en français, mais qu'ils sont d'un usage bien pratique dans tous les pays du monde !
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.