Accompagne notre charismatique ami équatorien Pipo dans ses voyages et découvre des lieux fascinants de son pays natal et d'autres destinations. Ses aventures sont le prétexte parfait pour pratiquer toutes sortes de vocabulaire, allant des conversations décontractées aux informations détaillées sur les différents lieux qu'il visite. Assieds-toi, détends-toi et voyage avec Pipo tout en améliorant ton espagnol !
Difficulté :
Intermédiaire-avancé
Colombie, Équateur
Découvrons avec Pipo et Daniel quelques-uns des lieux les plus représentatifs de l'accueillante Cali, la troisième plus grande ville de Colombie.
Difficulté :
Intermédiaire-avancé
Colombie, Équateur, Pérou
Nous continuons à découvrir d'autres endroits à Cali, comme la station balnéaire Parque de la Caña et la rue de la salsa, où les bars et les discothèques ouvrent leurs portes le week-end et tout le monde danse et fait la fête dans les rues.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.