Difficulté :
Avancé
Espagne
Au Club des Cinéphiles Morts, le sujet du jour est Mel Gibson, un acteur très connu qui est devenu plus tard un grand réalisateur de films. Voyons ce que les jeunes nous racontent sur ses films.
Difficulté :
Avancé
Espagne
Nous continuons d'écouter quelques commentaires sur le premier film de Mel Gibson, "L'homme sans visage", dans lequel l'acteur Nick Stahl a joué quand il était petit garçon.
Difficulté :
Avancé
Espagne
Passons maintenant au deuxième film réalisé par Mel Gibson, "Braveheart", qui, bien que Mel Gibson ait eu du mal à trouver des producteurs pour ce film, a finalement remporté cinq Oscars.
Difficulté :
Avancé
Espagne
Nous continuons à examiner plus en détail certaines scènes clés du film "Braveheart" qui montrent le style narratif historique de Mel Gibson.
Difficulté :
Avancé
Espagne
À cette occasion, la discussion tourne autour de l'influence que "Braveheart" a eue sur la façon de représenter les batailles dans d'autres films célèbres.
Difficulté :
Avancé
Espagne
Nous continuons d'entendre des commentaires sur le film Braveheart centrés, entre autres, sur le scénario et l'influence religieuse de Mel Gibson sur le film.
Difficulté :
Avancé
Espagne
À cette occasion, nous écoutons les commentaires sur un autre film célèbre de Mel Gibson : La Passion du Christ.
Difficulté :
Avancé
Espagne
À cette occasion, Rubén et Guillermo évoquent d'autres aspects remarquables de La Passion du Christ comme le réalisme employé et sa photographie.
Difficulté :
Avancé
Espagne
Dans cette partie, les garçons concluent leurs commentaires sur La Passion du Christ avant d'aborder brièvement le projet de Mel Gibson avec une série comique.
Difficulté :
Débutant
Espagne
Saint-Sébastien, Barcelone… Écoutez la comparaison impartiale (vraiment?) que fait cette jeune femme, Ester, entre ces deux villes d’Espagne. Et n'oubliez pas que notre amie Ester est aussi enseignante à la fameuse école d'espagnol de Saint-Sébastien, El Aula Azul !
Difficulté :
Débutant
Espagne
Est-ce que l’argent fait le bonheur? C’est le sujet de ce débat amical entre Ester et son amie… Ester. Il semble que trop de raisonnement et d’argumentation aient divisé notre amie d'El Aula Azul en deux personnalités…
Difficulté :
Débutant
Espagne
Silvia mène une vie très active à Saint-Sébastien. Elle nous décrit sa routine journalière, chez elle, avec ses parents, ses chats mais aussi à l’école où elle enseigne l’espagnol aux ressortissants étrangers, à la fameuse El Aula Azul. En plus, elle mous raconte même ses bonnes soirées où elle prend un verre avec ses amis.
Difficulté :
Débutant
Espagne
Ah, la famille! Nous les aimons tous, mais chacun en son genre particulier... Ester, une enseignante à l'école de langague d'espagnol El Aula Azul à Saint-Sébastien, nous décrit son cousin Pedro et sa cousine Caroline avec leur apect physique et moral. Ces deux Espagnols ne peuvent pas être plus dissemblables!
Difficulté :
Débutant
Espagne
Écoutez Silvia, une enseignante à l'école de langue espagnole de Saint-Sébastien, El Aula Azul, nous parler de sa famille, qu'elle décrit comme une famille normale: ni trop grande, ni trop petite non plus. Peut-être aimeriez-vous sortir papier et crayon et retracer son arbre généalogique!
Difficulté :
Débutant
Espagne
Un vol mystérieux à l'école... une excursion dans un village connu pour son passé de chasse aux sorcières... Voici deux histoires troublantes... mais si bien racontées par notre amie Ester, enseignante à l'école de langue espagnole de Saint-Sébastien, El Aula Azul !
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.