Difficulté : Intermédiaire
Espagne, Vénézuela
Mariano Martinez, guide touristique et navigateur à Port Lligat au nord de la Catalogne, pose devant le bateau que le peintre Salvador Dalí avait acheté pour sa femme Gala. Ce sympathique personnage nous parle de son travail et du parcours touristique qu'il organise en été pour les 11 passagers de "La Gala".
Difficulté : Débutant
Espagne
Un vol mystérieux à l'école... une excursion dans un village connu pour son passé de chasse aux sorcières... Voici deux histoires troublantes... mais si bien racontées par notre amie Ester, enseignante à l'école de langue espagnole de Saint-Sébastien, El Aula Azul !
Difficulté : Débutant
Espagne
Écoutez Silvia, une enseignante à l'école de langue espagnole de Saint-Sébastien, El Aula Azul, nous parler de sa famille, qu'elle décrit comme une famille normale: ni trop grande, ni trop petite non plus. Peut-être aimeriez-vous sortir papier et crayon et retracer son arbre généalogique!
Difficulté : Débutant
Espagne
Ah, la famille! Nous les aimons tous, mais chacun en son genre particulier... Ester, une enseignante à l'école de langague d'espagnol El Aula Azul à Saint-Sébastien, nous décrit son cousin Pedro et sa cousine Caroline avec leur apect physique et moral. Ces deux Espagnols ne peuvent pas être plus dissemblables!
Difficulté : Intermédiaire
Pérou, Espagne
Voici notre dernier entretien avec le groupe Novalima.
Difficulté : Débutant
Espagne
Est-ce que l’argent fait le bonheur? C’est le sujet de ce débat amical entre Ester et son amie… Ester. Il semble que trop de raisonnement et d’argumentation aient divisé notre amie d'El Aula Azul en deux personnalités…
Difficulté : Intermédiaire-avancé
Pérou, Espagne
Novalima mélange musique traditionnelle péruvienne avec beats électroniques. Voyager a été une source d'inspiration majeure pour ce groupe. Voilà comment ils traduisent leurs racines musicales sur la piste de danse. Rythmes actuels avec sons traditionnels du Pérou !
Difficulté : Intermédiaire
Pérou, Espagne
Nous continuons d'apprendre les différents genres de musique qui entrent dans ce special mélange de sons spécifique à Novalima.
Difficulté : Débutant
Espagne
Saint-Sébastien, Barcelone… Écoutez la comparaison impartiale (vraiment?) que fait cette jeune femme, Ester, entre ces deux villes d’Espagne. Et n'oubliez pas que notre amie Ester est aussi enseignante à la fameuse école d'espagnol de Saint-Sébastien, El Aula Azul !
Difficulté : Intermédiaire
Pérou, Espagne
Le groupe péruvien Novalima fait une pause durant sa tournée européenne pour faire cette interview. D'abord dispersés dans plusieurs villes ou pays, les membres se sont réunis par la suite en un groupe pour nous donner ce son éclectique si riche.
Difficulté : Débutant
Espagne
Silvia mène une vie très active à Saint-Sébastien. Elle nous décrit sa routine journalière, chez elle, avec ses parents, ses chats mais aussi à l’école où elle enseigne l’espagnol aux ressortissants étrangers, à la fameuse El Aula Azul. En plus, elle mous raconte même ses bonnes soirées où elle prend un verre avec ses amis.
Difficulté : Intermédiaire
Espagne
Dans cette finale interview, et en exclusivité pour Yabla, le chanteur Enrique Bunbury nous parle du processus créatif derrière sa musique.
Difficulté : Intermédiaire
Espagne
Nous avons eu la chance d'interviewer la superstar espagnole Enrique Bunbury sur sa musique, son art, et d'écouter quelques couplets d'une de ses chansons totalement addictive !
Difficulté : Intermédiaire
Espagne
Voici une interview exclusive de Jairo Zavala, le chanteur et joueur de guitare espagnol qui compose cette fois en solo cet album très personnel. Il se confie à Yabla sur ses débuts musicaux, sur sa rencontre en Europe avec le groupe américain Calexico et sur sa tournée au Mexique.
Difficulté : Intermédiaire
Espagne
À Miami, dans les coulisses du spectacle de La Mala Rodríguez, en exclusivité pour Yabla !
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.