Difficulté : Intermédiaire
Bolivie
Des gens sympathiques et une cuisine savoureuse sont quelques-unes des raisons convaincantes qu'Angela nous donne pour nous faire visiter son pays, la Bolivie.
Difficulté : Intermédiaire
Bolivie
Evo Morales était député bolivien au moment du tournage en 2004. À l'époque, il était bien connu comme défenseur et représentant non officiel des cultivateurs traditionnels de coca, qui sont pour la plupart pauvres et marginalisés. Aujourd'hui, ce politicien indigène et à une époque agriculteur lui-même, est plus connu pour être le Président de la Bolivie.
Difficulté : Avancé
Bolivie
Les habitants de la région de Chapare sont harcelés par des patrouilles militaires d'éradication de la coca qui, non seulement détruisent leurs cultures de coca, mais aussi blessent, insultent et commettent souvent des atrocités sur eux. Mais le peuple se bat...
Difficulté : Intermédiaire
Bolivie
Adelaida, une Bolivienne qui vit à Berlin depuis vingt ans, nous parle de l'Ekeko, une statuette de pierre qui a pris des aspects très variés au fil du temps...
Difficulté : Intermédiaire
Bolivie
"Las Alasitas" est le nom d'une foire annuelle tenue en Bolivie en l'honneur de "l'Illa del Ekeko". Y sont en vente des objets miniatures très divers. Voyons ce qu'Adelaida nous dit sur cette foire et pourquoi ces miniatures attirent les acheteurs!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.