Difficulté : Intermédiaire
Mexique
Belanova, groupe mexicain d'electropop, interprète ici une chanson d'adieux tirée de leur album 'Dulce Beat'.
Difficulté : Débutant
Mexique
Voici une chanson bien émouvante du groupe mexicain de soft rock "Camila". Ce trio, très en vogue depuis 2006, a pour leader et chanteur principal Mario Domm, qui était déja renommé dans le domaine musical pour produire de nombreux artistes, dont Alejandra Guzmán et Kalimba.
Difficulté : Débutant
Aruba
Landa Henriquez est entrepreneur, auteur-compositeur, chanteuse et leader d'un groupe musical. Elle possède également un joli cabriolet rouge. Pas mal pour une femme de quarante ans, non?
Difficulté : Intermédiaire
Mexique
Voici une poignante chanson sur la souffrance, interprétée par le groupe mexicain Moenia.
Difficulté : Débutant
Guatemala
Le chanteur guatémaltèque Ricardo Arjona énumère ses nombreux désirs dans cette chanson langoureuse… Cette vidéo a été filmée en République dominicaine, avec une apparition de Miss République dominicaine 2007, Massiel Taveras.
Difficulté : Intermédiaire
Mexique
Abraham Quintanilla, III (le frère aîné de Selena, la chanteuse défunte de Tejano) était l’un des membres fondateurs de Los Kumbia Kings, un groupe qu’il a quitté début 2006 pour former le Kumbia All-Starz. Ils ont recueilli de nombreux succès, comme avec ce fameux “Speedy Gonzalez” au rythme bien entraînant.
Difficulté : Intermédiaire-avancé
République Dominicaine
Kat Deluna est une jeune chanteuse née dans le Bronx et élevée en République dominicaine. Dans son enfance, Kat a étudié le chant d’opéra. Des années plus tard, de retour dans le Bronx, Kat remporte un concours de karaoké au cours duquel Rey Ruiz, le célèbre chanteur cubain de salsa, lui donne ce précieux conseil: « Personne ne te connaît mieux que toi-même, et personne ne peut t’aider si tu ne peux pas t’aider toi-même».
Difficulté : Intermédiaire-avancé
Argentine
Voici l'artiste de hip hop argentin 'Dante Spinetta' du fameux duo Illya Kuryaki et The Valderramas !
Difficulté : Débutant
Porto Rico
Le chanteur italien Eros Ramazzotti fait équipe avec le chanteur portoricain Ricky Martin dans ce duo intitulé "Nous ne sommes pas seuls" ("Siamo Soli non" en version italienne). Né à Rome, Ramazzotti a une longue expérience des duos, pour en avoir fait avec des célébrités telles que Luciano Pavarotti, Joe Cocker, Tina Turner, Cher et Carlos Santana pour n'en nommer que quelques-unes.
Difficulté : Débutant
Porto Rico
Encarnita "Kany" García De Jesus, chanteuse née à Porto-Rico, est nominée 4 fois aux 'Latin Grammy Awards' en 2008 ! Elle y gagne le trophée du "Meilleur Album Pop Vocal Féminin". Ici, Kany nous chante l'amour qui s'enfuit...
Difficulté : Intermédiaire
Mexique
Belanova nous vient du Mexique et interprète ici une chanson... à rêver !
Difficulté : Débutant
Porto Rico
Une chanson bien envoûtante du chanteur portoricain Ricky Martin… Ambassadeur itinérant de l’UNICEF, il est aussi directeur de la Foundation Ricky Martin.
Difficulté : Intermédiaire
Cuba
Nous avons tendance à associer la musique cubaine avec tambours, belles mulâtres et des milliers de sourires sur les pistes de danse. Mais Gardi, l'une des nouvelles voix de la pop cubaine, nous fredonne cette triste chanson afin de faire vibrer nos sentiments plutôt que nos corps.
Difficulté : Intermédiaire
République Dominicaine
Andy Andy, de son vrai nom Ángel Villalona, est un chanteur dominicain de merengue et de bachata immensément populaire. Son dévouement à la communauté hispanique lui a valu aussi d'être honoré par de nombreuses personnalités politiques aux États-Unis.
Difficulté : Débutant
Mexique
Reyli Barba Arrocha avait l’habitude de chanter dans les rues de San Jose avant de former le groupe Elephante. Réalisant plus tard qu’en tant qu’artiste, il avait besoin de plus de liberté créative, Barba décida d’aller solo et commença à composer et interpréter des chansons plus romantiques et émouvantes.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.