Si vous cherchez une série qui se démarque par la clarté de son discours, nous vous invitons à regarder les vidéos préparées par notre amie espagnole Soledad. Recettes de cuisine et surtout ses nombreuses et profondes réflexions sur divers sujets de la vie enchanteront vos oreilles et vous aideront à améliorer votre espagnol.
Dans cette partie du documentaire, l'écrivain et journaliste Juan Villoro propose une réflexion sur l'état actuel de la société mexicaine et sur la nécessité de voir émerger des Mexicains uniques et différents.
Correspondances dans le texte
Caption 33 [es]: Que aquí nunca pasa nada -¡Ay! solita ¡ay! soledad Caption 33 [fr]: Qu'il ne se passe jamais rien ici -Ah! seule, ah! solitude
Après sept ans sans se voir, deux amies d'Université décident de se rencontrer pour parler de travail et d'amour autour d'un café "tinto"... (Lire plus sur le café "tinto": http://tradingvoyageur.com/travel-blog/colombia/colombian-coffee-tinto-vs-coffee/ )
Correspondances dans le texte
Caption 29 [es]: y... y pues, nada, se me quitó esa sensación de soledad que tenía Caption 29 [fr]: et... et puis rien, cette sensation de solitude que j'avais m'a quittée