Difficulté : Débutant
Espagnol latino-américain neutre
Sol a un cours d’espagnol pour débutants et Marina propose de l’aider à lire l'heure. Il est intéressant de noter que le mot "buenas tardes" peut être traduit par "après-midi" ou "soir" en français, en fonction de l'heure à laquelle on fait référence, comme vous pourrez le constater par son explication qui couvre une longue période de temps en espagnol. Ce qui diffère peut-être des notions d'"après-midi" et de "soirée" de nombreux francophones. Vous remarquerez également que "buenas noches" [littéralement "bonne nuit"] peut être utilisé lorsque de nombreux francophones eux utiliseraient "bonsoir" pour, par exemple, saluer quelqu'un plus tard le soir, alors que "bonne nuit" en français a tendance à être utilisé principalement au moment de se coucher ou pour dire au revoir, la nuit.
-À savoir aussi: Vous pouvez étudier en direct en ligne avec Marina, Sol ou d’autres formidables enseignants à GoSpanish.Com. Vos cinq premiers jours sont gratuits et aucune carte de crédit n'est requise !
Difficulté : Débutant
Espagnol latino-américain neutre
Voici des pronoms et adjectifs démonstratifs espagnols dans cette vidéo pleine d'exemples ! Vous pouvez étudier en ligne en direct avec Marina, Sol ou d’autres formidables enseignants à GoSpanish.Com. Vos cinq premiers jours sont gratuits et aucune carte de crédit n'est requise !
Difficulté : Débutant
Espagnol latino-américain neutre
Marina et Sol nous apprennent à compter en espagnol à l'aide de plusieurs exemples. Étudiez en ligne en direct avec Marina, Sol ou d’autres formidables enseignants à GoSpanish.Com. Vos cinq premiers jours sont gratuits et aucune carte de crédit n'est requise !
Difficulté : Débutant
Espagnol latino-américain neutre
De manière très amusante, Marina et Sol nous enseignent comment saluer et se présenter aux gens, en espagnol. Étudiez en direct en ligne avec Marina, Sol ou d’autres formidables enseignants à GoSpanish.Com. Vos cinq premiers jours sont gratuits et aucune carte de crédit n'est requise !
Difficulté : Débutant
Espagne madrilène
Après une longue journée de travail, on aime tous rentrer à la maison et manger un bon petit plat bien cuisiné. Mais la perspective de se mettre aux fourneaux n’est pas pour tout le monde! Ici, Marta nous montre d’une façon pratique et alléchante comment elle résout ce problème…
Difficulté : Débutant
Colombie
Graciela nous apprend à préparer des "carimañolas", de délicieux beignets de yucca colombiens. On en a l'eau à la bouche!
Difficulté : Débutant
Équateur
Natalia, en Équateur, nous explique les quatre types de tempéraments humains et comment les comprendre pour une meilleure interaction avec les autres.
Difficulté : Débutant
Mexique Monterrey
Meli nous apprend aujourd'hui à fabriquer des flacons avec des dinosaures sur le couvercle ainsi que de faire de charmants porte-notes.
Difficulté : Débutant
Mexique
Meli nous apprend à décorer "l'autel des morts", célébration mexicaine qui a lieu le premier et deux novembre.
Difficulté : Débutant
Colombie
Cleer, une maquilleuse professionnelle de Colombie, nous fait suivre étape par étape la métamorphose qu'elle donne à son amie Catalina en vue de sa préparation pour un entretien d'embauche.
Difficulté : Débutant
Espagne
Faire des achats, c'est une pratique bien huilée pour notre amie ! Suivez-la au centre de la ville et voyez son plan d'action pour s'acheter robe et souliers !
Difficulté : Débutant
Espagne
Perdre ses affaires n'est pas agréable, mais Raquel est une jeune femme pleine de ressources, et après avoir réfléchi, elle retrouve sa sacoche de cuir aux Objets Perdus de la station de train !
Difficulté : Débutant
Espagne
Notre charmante hôtesse Marta nous parle de son pays, de sa profession, de ses goûts culinaires et de ses passe-temps préférés !
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.