Difficulté :
Débutant
Mexique
Les frères décident de voir ce qu'il y a dans la petite boîte. Qu'est-ce qu'ils y trouveront ?
Difficulté :
Intermédiaire
Espagne
Cette fois, Fermín se trouve à La Cala de Mijas, où a lieu la foire Sabor a Málaga. Cette foire est une excellente opportunité pour découvrir les saveurs authentiques de Málaga et profiter d'une ambiance très joyeuse et diversifiée.
Difficulté :
Intermédiaire
Mexique
Avec le son de fond de la chanson "Caminante del Mayab" interprétée par le trio Los Tres Yucatecos, cette partie du documentaire offre de brèves réflexions sur le concept de liberté.
Difficulté :
Débutant
Mexique
Sofía passe un appel pour informer au sujet de la petite boîte qu'elle et son frère ont trouvée dans l'appartement.
Difficulté :
Avancé
Espagne
Lors de sa visite de la foire Sabor a Málaga, un produit en particulier a attiré l'attention de Fermín : la crème d'ajoblanco. Le vendeur et producteur de ce produit nous a expliqué les ingrédients qui composent cette délicatesse traditionnelle, ainsi que les façons les plus habituelles de la déguster.
Difficulté :
Débutant
Mexique
Grâce à l'appel qu'elle passe, Sofía parvient à obtenir un nom et un numéro de téléphone du possible propriétaire de la petite boîte.
Difficulté :
Intermédiaire-avancé
Mexique
Après quelques réflexions intéressantes sur la façon dont nous assumons notre quotidienneté, l'artiste Adanowsky s'aventure dans le métro de Mexico pour interpréter l'un des thèmes les plus mémorables de ce documentaire. Profitez-en !
Difficulté :
Intermédiaire-avancé
Espagne
À cette occasion, Fermín s'est arrêté au stand de Las Delicias de Mi Noe, une marque qui nous présente une sélection exquise de cookies artisanaux, élaborés avec des ingrédients de la région. Rejoignez-nous pour découvrir quelques-unes de ces délicieuses créations !
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire ? Vous ne pourrez pas le récupérer.